Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUTION DE L'ALLIANCE [AAB] DE STARGATE UNIVERS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Boutique] Chez Paguy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Boutique] Chez Paguy Empty
MessageSujet: [Boutique] Chez Paguy   [Boutique] Chez Paguy Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:18

En vertu du pacte commercial unissant nos alliances, je viens ici vous proposer la liste des meilleurs composants dont je dispose afin de vous en vendre si vous le voulez.

Lisez bien les présisions pour savoir comment obtenir des composants et dans quelles conditions. Wink

Citation :
Coque Lantienne ( Fer: 1 837; Or: 787; Cristal: 131; Coque: 720; Place: 55 )

Citation :
Canon au Naquadah ( Fer: 8 925; Or: 2 100; Cristal: 840; Naquadah: 735; Attaque: 2 500; Place: 240 )

Citation :
Super Bouclier d'Anubis ( Fer: 1 837; Or: 787; Cristal: 131; Bouclier: 630; Place: 90 )

Citation :
Réacteur d'Hypernaviguation Lantienne ( Fer: 6 825; Or: 4 200; Cristal: 1 522; Naquadah: 367; Réacteur: 100; Place: 50; Hypernavigation )

Citation :
Occulteur Goa'ulds ( Fer: 52 500; Or: 47 250; Cristal: 1 312; Naquadah: 5 250; Coque: 1; Place: 10 )

Précisions:

Arrow Il faut bien que je tire un bénéfice de ce commerce, j'ai donc modifié les prix des composants à +5% du prix de construction. Je trouve que c'est une marge honnête et je ne la changerai pas.
De plus, les commandes que je recevrais éventuellement occuperont les files de construction de mes chantiers spatiaux, il est donc normal que je les vende un peu plus cher Wink
La marge est faite pour que m'acheter des composants vous soit plus rentable que de développer la technologie nécéssaire.

Arrow Pour en obtenir, envoyez moi un pacte et faites vos commandes IG uniquement.
Le pacte est aux frais du client.

Arrow Il y a bien évidement un délai de livraison car il faut le temps que je construise les composants si je n'ai pas de stock. La durée de ce délai variera suivant la taille de la commande et les stocks de composants et de ressources présents sur mes planètes.

Pseudo IG:
Dark Paganus

Moyen de livraison:
G1 > porte
G2, G3, G4, G5 > vaisseaux (vitesse minimale)

Je préfère livrer en G1 mais si vous voulez autrepart c'est ok si la consomation en carburant n'exède pas les 1000 de naquada à vitesse minimale.
Si la consomation exède les 1000, vous devrez payer le carburant.

Commandes IG uniquement, j'insiste sur ce point, ça facilite énormément la prise en charge de vos demandes et donc la rapidité de la livraison.

Chaque commande devra être formulée de cette manière:

Titre:
Commande de xxx [composants voulus]

Contenu:
- Nombre de composants demandés.
- Coordonnées de livraison.

Vous devrez dire cela pour que je prenne la commande en compte mais rien ne vous empêche de parler plus Wink (tant que tous ça y est clairement indiqué Very Happy )

Je vous répondrai en vous donnant le délai de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique] Chez Paguy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commerce exterieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser