Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUTION DE L'ALLIANCE [AAB] DE STARGATE UNIVERS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commander supreme de l'alliance NOA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commander supreme de l'alliance NOA Empty
MessageSujet: Commander supreme de l'alliance NOA   Commander supreme de l'alliance NOA Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:30

je voudrai une partie privée

de plus qui c'est: Greg-Naruto

il fait quoi chez vous ??

car disons qu il y a quelque sous entendu un peut leger a mon avis

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commander supreme de l'alliance NOA Empty
MessageSujet: Re: Commander supreme de l'alliance NOA   Commander supreme de l'alliance NOA Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:40

En effet, ça fait pas très bonne impression^^ et c'est pas génial pour un essai de pacte^^

Bon évidement on va pas tout laisser tomber pour si peu mais on aimerai un peu de correction sur notre forum, c'est la moindre des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commander supreme de l'alliance NOA Empty
MessageSujet: Re: Commander supreme de l'alliance NOA   Commander supreme de l'alliance NOA Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:46

ouaip de plus j'ai laisser un pti message sur notre forum pour votre diplomate

sur ceux @+
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Naruto
Admin
Greg-Naruto


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Le Havre
Alliance : La guilde des scientifiques
Date d'inscription : 16/07/2007

Commander supreme de l'alliance NOA Empty
MessageSujet: Re: Commander supreme de l'alliance NOA   Commander supreme de l'alliance NOA Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:22

je suis un jouer de stargate qui et dans cette alliance, et a propos de ce qui a ete dit sur votre forum et que je n'ai pas pu vous dire. C'est que ce n'ai pas dit sur notre forum que c'est un pacte d'essaie ce que j'ai appris par Dark Paganus, mais moi perso c regler avec Sheppard pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
martien257
Admin
martien257


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : avignon
Alliance : AAB
Date d'inscription : 11/07/2007

Commander supreme de l'alliance NOA Empty
MessageSujet: Re: Commander supreme de l'alliance NOA   Commander supreme de l'alliance NOA Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:32

j'endosse la responsabilité! je n'ai pas preciser lors de l'annonce du pacte que ct a l'essai! veuillez m'en excuserje corrige mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceaab.1fr1.net
dada44
Membre de [AAB]



Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : nantes
Alliance : Alliance Abydossienne
Date d'inscription : 11/07/2007

Commander supreme de l'alliance NOA Empty
MessageSujet: Re: Commander supreme de l'alliance NOA   Commander supreme de l'alliance NOA Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:51

Sakutation ambassadeur de l'alliance NOA je me présente je suis dada44 je suis le fondateur de cette alliance.
je ne connais pas le probleme mais je tien a vous présentez mes excuses.
j'ai confiance en mes partenaires et je ne pense pas que leur faute soit volontaire.
j'espere que nos alliance pourront s'allié et devenir de bon amis.

a+ et bon jeu amicallement dada44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commander supreme de l'alliance NOA Empty
MessageSujet: Re: Commander supreme de l'alliance NOA   Commander supreme de l'alliance NOA Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:38

Content que tous soit rentré dans l'ordre Smile

Même si martien l'a dit, je précise bien les conditions du pacte:

Nous ne nous lions pas très facilement avec des joueurs ou alliances, c'est pour cela que nous n'aimons pas trop passer des pactes sans se connaitre réellement.
Un pacte c'est une symbiose entre 2 alliances et pour cela il faut avoir une connaissance et une confiance totale.
pour toutes ces raisons, nous vous avons accordé un pacte commercial car cela peut être bénéfique aux daus alliances et cela permet de se connaitre.
Si cet essai est un succes sur le plan commercial et relationnel, nous vous accorderons une clause de non agression. Si c'est décevant, chacun repart de son côté sans plus de soucis.

Je tiens à signaler que vous avez des relations privilégiées avec nous Wink le simple fait d'avoir décroché un pacte est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commander supreme de l'alliance NOA Empty
MessageSujet: Re: Commander supreme de l'alliance NOA   Commander supreme de l'alliance NOA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commander supreme de l'alliance NOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Negociation De Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser