Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUTION DE L'ALLIANCE [AAB] DE STARGATE UNIVERS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pacte avec la UEI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hebus25
Allié [UEI]



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : besançon
Alliance : UEI
Date d'inscription : 12/12/2007

pacte avec la UEI Empty
MessageSujet: pacte avec la UEI   pacte avec la UEI Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:53

Bonjour je suis Hebus25 fondateur de l’UEI
Notre classement : nous somme 42èm
Notre ratio : 1’867
Nombre de points : 26’132
Nombre de membre 14
Je viens pour faire une demande de PNA ou PT avec votre alliancecomme vous le voulez . Concernant les membres de la UEI nous ne somme pas trop flotte du moi la plus part d’entre nous l’était mais les lois du jeu font que les flotte viennent et reparte ^^. Dans l’ensemble nous fessons du minier nous avons de joueur qui vont de 10 000 a 5 million de pts environ. Voila je pense que c’est bon si vous avez des questions me concernant ou concernant mon alliance. Je suis près à répondre en vous remerciant de m’avoir lut cordialement hebus25.
Revenir en haut Aller en bas
dada44
Membre de [AAB]



Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : nantes
Alliance : Alliance Abydossienne
Date d'inscription : 11/07/2007

pacte avec la UEI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la UEI   pacte avec la UEI Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:04

je suis plutot d'accord il faut que tu pren contacte avec greg naruto notre ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Naruto
Admin
Greg-Naruto


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Le Havre
Alliance : La guilde des scientifiques
Date d'inscription : 16/07/2007

pacte avec la UEI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la UEI   pacte avec la UEI Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:00

salut hebus25, desoler du retard, un pacte je ne dit pas non mais j'ai bien quelque question de rien dans le genre:

- Ete vous actif? jeux et forum
- Si vous avais Guerre Passée ou Guerre Actuelle ?

la je suis en manque d'ispiration lol mais c deja suffisant a moi que dada en es en plus.
Revenir en haut Aller en bas
alphatum
Membre de [AAB]



Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : galaxie 1 (pas plus ^^)
Alliance : commerce
Date d'inscription : 14/07/2007

pacte avec la UEI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la UEI   pacte avec la UEI Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:03

sa sera surement une remarque pertinente, pour pour le cas d'un Pacte total, étant donné que vous étes surtout des "minier", en cas de guerre, se pacte ne nous serait pas tres utile, a part concenter les enemi sur vos mine de ressource ^^
apres pour un pna, on vous a attaquer ???? surement si vous nous le demander ^^
donc le plus rentable reste seulement un pacte commercial a mon avis ^^

ps : trop d'alliance tu le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hebus25
Allié [UEI]



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : besançon
Alliance : UEI
Date d'inscription : 12/12/2007

pacte avec la UEI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la UEI   pacte avec la UEI Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:15

Voila donc nous somme activ ingame et sur le forum . on a pas eut de guerre mais cela va venir. on la déclare après les vacance a cause des vacance ca pose des problème. A sur se sujet si vous acecpté notre pacte vos ne serais pas mit sur notre page d'acueille pendant le guerre sauf si vous voulais y participé ^^ . Sinon on avais des flotte jusqu'a ce que l'on perde petit a petit c'est jolie petit flotte on a perdu en tout 1.6 millon de flotte enviton ca fait mal ^^ ais bon on etit trois a avoir de la flotte . Y a un peut de changement dans le top nous somme 38ème avec 15 membre .
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Naruto
Admin
Greg-Naruto


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Le Havre
Alliance : La guilde des scientifiques
Date d'inscription : 16/07/2007

pacte avec la UEI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la UEI   pacte avec la UEI Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:02

ba on va en discuter avec tout le monde et on vous donnera la reponse des qu'on la ok.
Revenir en haut Aller en bas
hebus25
Allié [UEI]



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : besançon
Alliance : UEI
Date d'inscription : 12/12/2007

pacte avec la UEI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la UEI   pacte avec la UEI Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:21

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
alphatum
Membre de [AAB]



Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : galaxie 1 (pas plus ^^)
Alliance : commerce
Date d'inscription : 14/07/2007

pacte avec la UEI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la UEI   pacte avec la UEI Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:16

encore une petite kestion, au début vous parliez de pacte de non agression, mais étant donné que vous allez entré en guerre, vous insteriez donc bcp plus sur le pt , se dont je soupsonnes etre votre réel motivation parmis nous (c logic ^^)
Bon, pour rester sérieux, est il possible de savoir quel serait vos ennemy ? car si c'est un de nos allié, sa expliquerez le pna ^^
Revenir en haut Aller en bas
hebus25
Allié [UEI]



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : besançon
Alliance : UEI
Date d'inscription : 12/12/2007

pacte avec la UEI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la UEI   pacte avec la UEI Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:34

Se sont les cyclon les J-R leur on deja déclaré la guerre et nous allons les rejoindre. pour le pacte un PNA ou un PT c'est vous qui voyé moi sa e dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Naruto
Admin
Greg-Naruto


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Le Havre
Alliance : La guilde des scientifiques
Date d'inscription : 16/07/2007

pacte avec la UEI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la UEI   pacte avec la UEI Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:56

la decision a ete donner et nous estimon que nous demander un pacte alors que vous ete en guerre n'ai pas reglo, mais toutefois vous pouvais refaire cette demande apres votre guerre pour revoir le pacte si cela vous convient.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hebus25
Allié [UEI]



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : besançon
Alliance : UEI
Date d'inscription : 12/12/2007

pacte avec la UEI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la UEI   pacte avec la UEI Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:20

Voila je revient faire notre demande la la guerre c'est terminer avant que nous rentrions en guerre. Dnc je revient faire ma demande notre classement est 44 ème actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
dada44
Membre de [AAB]



Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : nantes
Alliance : Alliance Abydossienne
Date d'inscription : 11/07/2007

pacte avec la UEI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la UEI   pacte avec la UEI Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:28

salut a vous hebus25 je suis dada44 fondateur de l'alliance Abydossienne.
je pense que votre offre est aceptable je vous propose de négocier les termes avec greg-naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Naruto
Admin
Greg-Naruto


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Le Havre
Alliance : La guilde des scientifiques
Date d'inscription : 16/07/2007

pacte avec la UEI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la UEI   pacte avec la UEI Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:43

salut a toi Hebus25, oui ont peu revoir tou sa, ba une ptite question que je ne tes pas demander:

- quel est leclassement meilleures joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
hebus25
Allié [UEI]



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : besançon
Alliance : UEI
Date d'inscription : 12/12/2007

pacte avec la UEI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la UEI   pacte avec la UEI Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:22

le voici : 319 [UEI] white_Angel 6 293 096
et moi c'est : 451 [UEI] hebus25 4 433 324
voila pour moi et le meilleur de mon allie il y avait un autre joueur mais il est partie a cause d'un changement de pocèsseur de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Naruto
Admin
Greg-Naruto


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Le Havre
Alliance : La guilde des scientifiques
Date d'inscription : 16/07/2007

pacte avec la UEI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la UEI   pacte avec la UEI Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:15

ok d'accord pas de probleme, mon fondateur et moi somme d'accord pour le pacte, donc je vas m'etre une ambassade pour votre alliance sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
hebus25
Allié [UEI]



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : besançon
Alliance : UEI
Date d'inscription : 12/12/2007

pacte avec la UEI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la UEI   pacte avec la UEI Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:33

très bien je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la UEI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la UEI   pacte avec la UEI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la UEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Commercial Avec la ToKra
» demande de pacte avec les dfa la Dark Fight Alliance
» Demande de Pacte total avec l'AAF - Alliance Atlantis Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Negociation De Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser